Savez vous qu'il est possible de le passer gratuitement en candidat libre ?
En effet SOS-BONPLAN.net vous donne l'astuce pour pouvoir le passer en candidat libre et pour avoir accès à des cours gratuitement.
- Procédure pour le passage en candidat libre :
- Trois (parfois plus) photos d'identité
- Deux enveloppes timbrées à votre adresse pour recevoir la convocation de l'examen
- La photocopie de l'attestation de recensement et du certificat de participation à l'appel de préparation à la défense, pour les jeunes français âgés de 16 à 25 ans.
- Une photocopie recto/verso de la carte d'identité
- l'attestation scolaire de sécurité routière de second niveau (ASSR 2) ou l'attestation de sécurité routière (ASS), depuis le 1er janvier 2004, pour les jeunes nés après le 1er janvier 1988.
La procédure est TOTALEMENT gratuite ! Neanmoins, le défaut de cette méthode est que le jour de l'examen est donné (selon votre département) en moyenne 2 mois après l'inscription, contre 1 mois lorsque l'on s'inscrit dans une auto-école. Ceci dit, cela vous laisse le temps de réviser l'examen tranquillement. :)
- Comment s'entrainer chez sois, gratuitement ?
Coursdecode.com est le premier site de code de la route totalement gratuit pour vous préparer efficacement dans les conditions réelles de l’examen.A vos codes, prêts, partez!
Professionnels de la formation routière, nous mettons notre expérience à votre service pour vous proposer des tests de qualité conformes au nouvel examen du code de la route associés à des corrections claires et détaillées.
Avec un simple email valide, vous pourrez vous entraîner gratuitement et à votre rythme tout en suivant vos progrès.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire